Warning: Creating default object from empty value in /homepages/6/d797922061/htdocs/wp-content/themes/salient/nectar/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Lifestyle : Le baiser de Samuel à Georgette qui met les "Tchizas" en sueur - Libreville Ckoment

Hier, 21 avril 2021, Samuel Eto’o célébrait l’anniversaire surprise de celle qui partage sa vie, un instant plein d’émotion qui a été partagé plusieurs fois sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours le « Grand 9 » faisait l’objet d’une cabale sans précédent à cause d’une supposée histoire d’infidélité.

Les commentateurs les plus investies avaient pris en pitié en grippe  Georgette Eto’o lui reprochant de «  trop supporter ». Pourtant cette dernière vient de prouver une fois de plus que l’amour surmonte tout. «  Les copines qui ont signé l’acte de divorce de Georgette en sueur » comme pour dire que rien ne peut faire partir Madame Eto’o, même pas les révélations d’une « escorte girl » frustrée.

Ce moment d’amour épique vient conforter ceux qui pensent qu’entre le bois et l’écorce on ne met pas le doigt. Les larmes de Georgette pour son beau sont donc la réponse définitive à toutes celles qui voyaient déjà la fin du couple africain  le plus mythique de notre génération.

« Le Grand 9 » est plus que jamais amoureux de sa femme. Les masterclass et les motions de soutien au coeur brisé de Georgette peuvent donc prendre fin.