Warning: Creating default object from empty value in /homepages/6/d797922061/htdocs/wp-content/themes/salient/nectar/redux-framework/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Créol : «  Je bouffe, je croque, je savoure chaque seconde de ma fantastique Life » - Libreville Ckoment

Quand on lui demande comment elle se sent quand elle voit son fils elle répond avec le sourire «  Je me sens fantastique » C’est une créole sans filtre qui s’est livré dans le dernier podcast «  Le moov » un programme de la radio camerounaise.

Sur son père le Grand Mackjoss, Créole en tarit par d’éloge «  C’était un papa poule, il avait une relation particulière avec ses enfants. J’ai commencé la musique, bien sure que j’ai présenté plusieurs de mes projets à mon père, il m’a toujours encouragé (..) j’ai un très beau souvenir de mon papa » a-déclaré la star gabonaise qui se ballade de capitale en capitale depuis quelques mois.

Sur sa relation avec Yonkeu Créol lève toutes ambiguïté et c’est peu de le dire «  C’est quelqu’un que j’aime énormément, Monsieur Edgar Yonkeu, le producteur des stars (..) c’est quelqu’un qui m’a donné ma chance » idem avec sa soeur Shan’l dont elle prétend que les rapports «  avancent » «  Si on a des petits bobos ça n’a rien de professionnelle ce sont des problèmes entre filles » «  Des soeurs ne sont pas là pour s’entendre du lundi au vendredi ( ..) et puis on fait la paix »

Quant à sa télé-réalité suspendue par la haute autorité de la communication, Créol annonce le retour de son programme avec le respect des codes de la télévision. «  Maintenant qu’on a compris on est entrain à mieux structurer les choses » 

Une belle interview dans laquelle la diva pensent qu’elle se sent faible et pourrait faire encore plus pour le plus grand plaisir. «  Les médias gabonais ne me diffusent pas (..) mais comme il y a les médias camerounais, congolais, ivoiriens, y a les autres médias ça glisse »