Il fait bon d’être fan de Tiss Warren, l’artiste abreuve régulièrement son univers d’une créativité débordante. En attendant de pouvoir remonter sur des scènes fermées à cause de la pandémie de coronavirus, Tiss Warren nous offre son âme. 

Le titre «  Mon âme » en featuring avec GNTIK ( lire génétique) et ALU’MAN deux autres génies de la musique urbaine Gabonaise, sent bon le rythme des vacances et le refrain qui vous colle à la peau.

Avec «  Mon âme »  le seul risque que vous courez c’est celui d’être instantanément séduit par un rythme entrainant. Selon l’équipe de Label 5.1,  « cette collaboration s’inscrit dans la continuité de Tiss Warren Jazz  de mettre en valeur les nouvelles graines de talents du Gabon. »Nous sommes du même avis.

Aux côtés de Tiss Warren, GNTIK et ALU’MAN ne sont plus a présenter. Le premier est en pleine promotion de son dernier projet que tous les acteurs de la musique urbaine gabonaise ne se privent pas de qualifier d’excellent. 

Pour vous enivrer de ce qui sera sans doute le son de la saison sèche, rendez-vous sur la GSTORE la plateforme gabonaise de vente de musiques : https://gstoremusic.com/albums/tiss-warren-jazz/366-mon-me-feat-gntik-x-aluman?