Il y a quelque jours, sarah mazouz, internationale gabonaise de judo et meilleur espoir de médaille pour le gabon annonçait l’arrivée de médias241 comme nouveau sponsor.

Sans oublier de remercier la CNSS pour son soutien ces derniers années, la judoka gabonaise à annoncée sur son compte facebook son nouveau partenariat avec la jeune start-up gabonaise.

Un partenariat qui permettra à Sarah de prendre en charge les frais liés aux entrainements et à la participation à des compétitions comptant pour sa préparation pour les Jeux olympiques. Quand une jeune entreprise soutien une jeune sportive c’est ce qu’on appel un partenariat gagnant-gagnant.

Cela se passe dans un contexte ou la crème des sportifs gabonais qui s’entraine à l’extérieur est souvent laissé pour compte par les ministères concernés. Pour Sarah c’est une aubaine, mais ce n’est pas assez car l’entrainement d’un sportif de haut niveau coute extrêmement cher, et toutes les contribution sont les souhaitées.

Pour Medias241 c’est l’affirmation des valeurs d’une jeune équipe ancrée dans le paysage et la communauté Gabonaise, l’arrivée du média boulverse les codes de la communication depuis bientôt un an, et nous ne pouvons que nous en réjouir. C’est le Gabon qui gagne !