Dans le but de booster des femmes qui souhaitent débuter une année 2020 en toute sérénité et objectivité, la Mme Leaticia Mebaley a initié samedi dernier, le concept « Femmes boostées ».

Le rendez-vous « Femmes boostées » a réuni des femmes venues de tous les coins de Libreville, samedi dernier. C’est Mme Leaticia Mebaley, motivatrice et attachée à la cause du leadership féminin, qui a été l’hôte de ce rendez-vous.

Quatre intervenantes ont pris la parole pour partager leurs expériences. Entre celles qui ont pu se relever des violences conjugales, celles qui sont parties d’une idée pour bâtir des entreprises et les fonceuses, le public en a eu pour son compte.

Selon l’organisatrice, cette rencontre a été pensée dans l’objectif d’aider les femmes présentes à entamer une nouvelle année, pleine d’espoir.

C’est dans ce cadre que le Pasteur Keshia Charles Ovono a développé le thème : « Femme, Relève-toi. »

« M’arrêter, n’est pas une option. Faire demi-tour n’est pas une option. La seule option que j’ai, c’est de me relever et d’avancer. »

Par Keshia Charles Ovono

Mme Yoleine Lechambou, sous le thème : « Sois une femme de vision pour impacter ».

« Une femme qui a une vision connaît qui elle est, ce qu’elle veut et où elle veut aller. »

Mme Yoleine Lechambou

Mme Jessica Ayong Mba « Femme utilise ta force intérieure ».

« Femme va chercher la force intérieure qui est en toi et sors de cette situation misérable dans laquelle tu es actuellement « .

Mme Jessica Ayong Mba

Mme Chririne Soro: « Les clés pour booster son année 2020. »

 » Les femmes, nous devons prendre conscience de notre force. Elle nous permettra de toujours aller de l’avant. Au delà de tout, Dieu doit être le premier et le dernier dans nos vies et nos projets. »

Mme Christine Soro

Plusieurs femmes, dont des entrepreneurs, des présidentes d’associations, des coaches et autres, ont répondu présent. Elles ont également sollicité que cette initiative aille au delà de frontières et aussi partout au Gabon.

ZE Hardy Sheryl