En ce début du mois de janvier 2020, Manitou devient officiellement citoyen de la république démocratique du Gondwana city.

Manitou serrant la main du Président Mamane

Amissou Moussavou Moussavou, dit Manitou signe chez le Gondwana City, la celèbre structure de production et de management des humoristes africains. Elle est basée à Abidjan et dirigée par le «président» Mamane.

A l’origine du parlement du rire, la maison de production d’humoristes africains, Gondwana City vient d’ajouter le gabonais Manitou à la liste de ses poulains.

Boukary et Zinzin sont quelques-uns des membres de cette grande famille du rire à gogo.

« Un très bel artiste que nous sommes très heureux de produire, beaucoup de projets à venir ».

Un des responsables du Gondwana City

Manitou cumule plusieurs participations aux grands événements internationaux d’humour, parmi lesquels, le Marrakech du rire au Maroc, le Tutseo au Congo, le Stand-up party au Cameroun, le One man show du Burkina Faso, le Parlement du rire en Côte d’Ivoire, le Jamel comedy club en France, et bien d’autres.

Il est également le premier humoriste gabonais à avoir pris part au Gondwana show.

Pour le jeune comédien, fondateur de « Man prod », une maison de production, l’objectif est de toujours porter haut, les couleur du drapeau gabonais.

En ce premier jour de l’an j’ai le grand honneur d’annoncer non seulement à tous mes fans, mais aussi à tous ceux qui m’aiment et me soutiennent de près ou de loin,ma signature d’appartenance au Gondwana city qui est selon moi le plus grand label humoriste africain du moment.

Manitou

Cette nouvelle signature vient ajouter une corde à son arc et un grand coup de pouce à sa carrière d’humoriste international.

ZE Hardy Sheryl